Le Candy bar est une animation de mariage qui nous vient tout droit des Etats-Unis et qui est de plus en plus appréciée lors d’un mariage.
Matériel nécessaire pour l’animation de mariage : le Candy Bar
- Une table
- Une jolie nappe dans les couleurs du mariage
- Des bonbonnières (lien rémunéré par Amazon), corbeilles, coupes et autres récipients, de préférence transparents pour voir les bonbons, de toutes tailles et formes. Pensez à demander à votre entourage s’ils peuvent vous en prêter ou achetez-les d’occasion dans des vide-greniers, sur « le bon coin », aux Puces ou dans les brocantes.
- Des bonbons (lien rémunéré par Amazon), sucreries, mini gâteaux style cupcakes de toutes les couleurs, sucre d’orge, sucettes, et barbe à papa…
- Une affiche pour présenter l’animation
Déroulement de l’animation de mariage : le Candy Bar
En premier lieu, vous allez monter un stand de bonbons et de sucreries dans un endroit dédié de votre lieu de mariage et facile d’accès. Cela peut être une table dans un coin de la salle de réception et même à l’extérieur si le temps le permet, dans le jardin.
Ensuite posez une jolie nappe, installez un écriteau pour indiquer le stand, des rubans pour enjoliver les bonbonnières, . . .
Amusez-vous à coordonner les couleurs de votre stand avec celles du mariage !
A télécharger : l’affiche pour votre Candy Bar
Et nous vous avons préparé une jolie affiche très simple. Son style épuré s’accordera avec tous les thèmes de mariage.